Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 novembre 2006

Actualités

Encore une fois, plusieurs mois se sont écoulés depuis ma dernière entrée sur ce blog…

D’ailleurs, vous êtes nombreux à m’avoir fait remarquer qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un blog et vous avez bien raison : je n’ai manifestement pas le gène du blogueur ! Alors je rebaptise illico cette page de mon site : nous dirons qu’il s’agit des Actualités. Ça vous va comme ça ? 

medium_baldwins.jpgQuoi de neuf cet automne ? Eh bien, Les Baldwin, ces créatures aussi attachantes qu’énigmatiques, ont entrepris leur croisade à travers le monde saxophone. En effet, Talon Books, le sympathique éditeur de Vancouver, publie The Baldwins, la traduction anglaise concoctée par Fred A. Reed et David Homel.

Et si je n’ai pas le gène du blogueur, j’ai peut-être, en revanche, celui du slameur…? Allez savoir ! Une douzaine de poètes montréalais récidiveront lundi le 13 novembre prochain au bar Aux Passages (ou Pas Sages…), 951 rue Rachel Est. C’est à 20h30 et une contribution volontaire de 3$ vous sera demandée à l’entrée !

19:50 Publié dans Blog, Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Baldwins, livre, traduction

Les commentaires sont fermés.