Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2009

Lancement de Métarevers

À noter à votre agenda: mon sixième roman, Métarevers, publié dans la collection Coups de tête, aux Éditions 400 Coups, sera lancé le mercredi 21 janvier prochain, de 5h à 7h, à la Casa Obscura, 4381, Rue Papineau, Montréal ! Les musiciens de jazz, Serge Lavoie et Roberto Murray, seront de la fête et le vin de l'amitié sera offert. Venez seul(e) ou en gang ! Plus on est de fous...

Copy of METAREVERS_2 (Medium).jpg

Comme chaque fois qu’il croit pouvoir passer du bon temps et se détendre, Bernard Coste, dit le Gros, se trouve mêlé à une sale affaire. Mais que peuvent avoir en commun la mafia corse, les univers virtuels, le terrorisme, les transsexuelles et le saucisson sec ? A priori, rien. Jusqu’à ce que le Gros se pointe avec ses deux cent kilos de viande, son appétit d’infatigable baiseur et ses tours de passe-passe. Alors, comme dans une recette de cordon bleu longtemps gardée secrète, les éléments s’amalgament pour créer un cocktail explosif !

Les commentaires sont fermés.